Dispositifs et actions

• L’atelier : un nouvel espace culturel

L’atelier vient enrichir l’offre culturelle disponible à Argenteuil.
    Situé dans les jardins de l’Abbaye, cet espace est dédié à la culture et au patrimoine.
    Expositions, visites guidées et ateliers, concerts y seront donnés tout au long de l’année.
    Vous trouverez le programme ci-dessous (...)

• Rentrée en musique

Pour le plaisir des PS et de leurs enseignants, les musiciens du conservatoire à rayonnement départemental de la ville sont venus faire un concert à l’école maternelle Jacques Prévert.
    En images, quelques moments forts.

• A vos agendas : sorties nature de début d’année

Afin de planifier au mieux vos projets de début d’année, voici quelques dates et informations communiquées par Céline Augier, responsable des ateliers Nature.
    Vous n’avez pas de jardin dans votre école et vous souhaitez en mettre en place. N’hésitez pas à contacter Céline Augier 01 34 23 62 56 pour (...)

• La semaine du jeu bat son plein

A l’initiative de la municipalité, les classes sont invitées à venir jouer à la salle des fêtes.
    Jeux de stratégie, de logique, d’équilibre se sont donnés rendez-vous pour le plaisir des petits et des grands. Les découvertes sont nombreuses, les enfants rivalisent , s’entraident, échangent....
    Un (...)

• CHANTECOLE, LAISSEZ-VOUS ENCHANTER !

par Frédéric Nogueira

Information, inscription, échanges :
    * une adresse mail : argenteuil.chantecole@laposte.net
    * Réunion de lancement :
    Mardi 15 novembre, 17h30, école élémentaire Orgemont
    * Délégués Musique Argenteuil NORD :
    - Caroline Blanc : 06.79.38.75.04
    - Stéphane Domingues : 01.39.82.65.59