Dispositifs et actions

• A vos agendas : sorties nature de début d’année

Afin de planifier au mieux vos projets de début d’année, voici quelques dates et informations communiquées par Céline Augier, responsable des ateliers Nature.
    Vous n’avez pas de jardin dans votre école et vous souhaitez en mettre en place. N’hésitez pas à contacter Céline Augier 01 34 23 62 56 pour (...)

• La semaine du jeu bat son plein

A l’initiative de la municipalité, les classes sont invitées à venir jouer à la salle des fêtes.
    Jeux de stratégie, de logique, d’équilibre se sont donnés rendez-vous pour le plaisir des petits et des grands. Les découvertes sont nombreuses, les enfants rivalisent , s’entraident, échangent....
    Un (...)

• CHANTECOLE, LAISSEZ-VOUS ENCHANTER !

par Frédéric Nogueira

Information, inscription, échanges :
    * une adresse mail : argenteuil.chantecole@laposte.net
    * Réunion de lancement :
    Mardi 15 novembre, 17h30, école élémentaire Orgemont
    * Délégués Musique Argenteuil NORD :
    - Caroline Blanc : 06.79.38.75.04
    - Stéphane Domingues : 01.39.82.65.59

• Des auteurs en visite dans les classes !

Dans le cadre du partenariat avec l’association "Sous les couvertures", des classes de la circosncription ont accueilli un auteur ou un auteur illustrateur : Cyril Hahn pour les maternelles, Pascale Bougeault ou Christine Begel pour le cyle 2, Olivier Mélano et Yaël Hassan pour le cycle (...)